Code PUK – Carte SIM bloquée ou verrouillée
Au-delà de 3 codes PIN erronés consécutifs, votre carte SIM se bloque afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne/mobile. Un message s’affiche alors, vous invitant à saisir votre code PUK.
Pour la débloquer, votre code PUK est disponible :
– Sur le support en plastique d’origine de votre carte SIM ou sur la vignette autocollante qui accompagnait la carte SIM.
– Dans votre Espace Client
- Cliquer sur « Mon parc » puis « Mes utilisateurs Fixes/Mobiles »
- Renseigner le numéro de mobile et cliquer sur la ligne concernée.
- Le code PUK est indiqué dans la partie “offres et services” de la fiche utilisateur.
Carte SIM défectueuse
Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM, nous vous invitons à :
- Éteindre votre mobile et retirer la carte SIM.
- Replacer la carte SIM, rallumer votre mobile et tester le service.
Si le problème persiste, faîtes commander une carte SIM par votre Gestionnaire de Flotte.
Si vous êtes Gestionnaire, vous pouvez à tout moment commander une carte SIM gratuitement via votre Espace Client.