Quelles sont les fonctionnalités incluses dans notre solution Keyyo Contact Center ?
Notre outil de gestion pour centre d'appels vous permet d’être autonome et flexible dans l’optimisation de votre solution et la qualification de vos contacts car elle inclut :
- La gestion des flux d’appels et des scénarios : traitez efficacement les flux d’appels entrants grâce à la mise en place de campagnes scénarisées via votre interface dédiée. Adaptez la complexité des scénarios d’appels à vos besoins pros selon des critères spécifiques (plages horaires, délais d’attente, …).
- La gestion du centre d’appels (files, profils, agents et consoles) : paramétrez votre centre de contacts en toute autonomie (priorisation des appels, annonces vocales, choix des indicateurs de suivi, …) et gérez les droits d’accès de vos équipes pour définir le rôle de chaque intervenant.
- Les statistiques de traitement des appels entrants : accédez aux statistiques détaillées de chacun de vos numéros d’accueil et à de nombreux indicateurs de suivi tels que : le nombre d’appels reçus, la durée des communications, …