Grêle ou grève : Et si c’était une bonne nouvelle pour notre efficacité ?
Temps de lecture : 3 minutes
Identifions ensemble les meilleures solutions fixes pour votre entreprise.
Le test d’éligibilité, c’est simple et rapide !
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un expert Bouygues Telecom Pro pendant toute la durée de votre contrat afin d’optimiser la qualité, l’efficacité et les coûts de vos solutions Bouygues Telecom.
Le Responsable Opérationnel de Compte est garant du niveau de service (SLA) que ce soit sur les aspects relatifs aux commandes, à l’exploitation ou à la facturation.
Véritable ambassadeur pour votre société, il vous conseille sur l’optimisation et l’évolution de votre solution dans le temps, analyse vos usages et anticipe vos besoins en mettant en place des plans d’amélioration.
Le ROC prend en charge :
Rapport de facturation consolidé
Rapport de facturation d’équipements
Rapport de commandes avec suivi des SLA
Rapport SAV Terminaux Mobiles
Rapport d’exploitation technique
Rapport d’état de parc sur mesure
Pour toute demande de devis, contactez votre responsable commercial.
99% de la population couverte en 4G
Plus de 90% de nos clients* envisagent de nous renouveler leur confiance
*Baromètre satisfaction et image entreprise BVA, juillet 2017
90% des entreprises ont accès à la fibre entreprise
Un service client 100% dédié entreprise mais aussi un espace client sécurisé et personnalisé disponible 24h/24 et 7j/7.
Temps de lecture : 3 minutes
Vous souhaitez demander un devis
pour notre offre de responsable opérationnel de compte :
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.