Quelle différence entre la Box Pro Entreprise et le Pack Téléphonie Pro ?
La Box Pro Entreprise et le Pack Téléphonie Pro sont deux solutions destinées aux petites et moyennes entreprises.
Cependant, elles diffèrent en termes de fonctionnalités et répondent à des besoins différents. Le Pack Téléphonie Pro se concentre principalement sur les services de téléphonie. Il utilise la technologie Centrex et offre une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et vers 201 destinations internationales. Ce pack inclut :
- Un standard téléphonique hébergé dans le cloud
- Des outils collaboratifs comme le softphone, la visioconférence et la messagerie instantanée
- Une application pour gérer la ligne fixe depuis n'importe quelle plateforme.
Cette solution de téléphonie d’entreprise met l’accent sur la flexibilité, l'efficacité et l'accompagnement offert par nos équipes.
La Box Pro Entreprise, quant à elle, est un package tout-en-un. Elle comprend :
- L’accès internet très haut débit avec backup 4G automatique
- Une ligne fixe avec appels illimités ;
- Un standard téléphonique professionnel ;
- Des applications collaboratives comme la visioconférence et la messagerie instantanée ;
- Des équipements tels qu'un switch et un équipement au choix (poste fixe HD ou un casque Bluetooth);
- Un service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
- Un support technique proactif avec GTR 4H sur la Fibre Pro Très Haut Débit et visio assistance.
Ce package est idéal pour démarrer et équiper un nouveau site d'entreprise, offrant une solution complète de communication et de collaboration. Elle est disponible en version fibre et en version ADSL, prête à être fibrée. Cela vous offre une certaine flexibilité si votre entreprise n’est pas encore éligible à la fibre optique.